Un peu cook, mais surtout piment.

Je ne suis qu’un ‘’dude’’ qui cuisine chez lui et qui adore la bouffe. Pas de formation culinaire ni d’expérience en restauration (sauf que j’ai été buss-boy au Nickel’s pendant 4 ans et malheureusement, ce n’est pas en torchant des toilettes qu’on apprend à faire des belles pâtes à pizza).

Même si la bouffe fait partie de ma vie depuis toujours, étant un classique petit gros qui trippait sur les pizzas pochettes, ce n’est que dans ma jeune vingtaine que je découvre une vraie passion pour la cuisine et la soif d’en apprendre davantage.

À la recherche de likes et d’approbation, c’est en 2023 que je commence à produire des vidéos de 90 secondes que je partage sur les réseaux sociaux. Les Internets accueillent le projet avec enthousiasme.

Le projet Jean-Piquant est le fruit d’un gars ben simple qui trippe sur l’humour d’épais, les belles images et la bonne bouffe.

N’importe quel épais est capable de faire ça

Ayant comme mantra ‘’n’importe quel épais est capable de faire ça’’ je vous emmène dans mon monde culinaire à grands coups de recettes simples. Accompagné de mon fidèle aclolye, Paul le flin, je vous invite à découvrir ma bouffe préférée et même celle que j’haïs!

On va faire ça simple: mon contenu s’adresse à ceux que ça intéresse et à ceux qui aiment ça.

Pour les autres, il me fera plaisir de me passer de votre présence.

Paix et amour. xoxo

Signe astrologique: Lion ascendant trou d’cul

JEAN-PIQUANT

À la recherche de likes et d’approbation, c’est en 2023 que je commence à produire des vidéos de 90 secondes que je partage sur les réseaux sociaux. Les Internets accueillent le projet avec enthousiasme. Tu aimerais collaborer avec moi? Tu peux me contacter via ce formulaire de contact.

+0
Vidéos
0 k
Followers (IG + TikTok)
+0
Millions d’impressions

PAUL

Paul, c’est un félin pas comme les autres. Né sous une bonne étoile mais abandonné sur un trottoir, ce chaton roux a vite compris qu’une vie sans bouffe est une vie triste. Entre deux miaulements dramatiques et quelques escalades de poubelles, il a affiné ses talents de gourmet… ou plutôt de pique-assiette.

Aujourd’hui, Paul est passé du statut de vagabond affamé à celui de critique culinaire (autoproclamé) des cuisines humaines. Fromage oublié sur la table ? Paul l’évalue. Sauce tomate renversée sur le sol ? Paul la critique. Ce rouquin au regard irrésistible est conscient que sans lui, Jean-Piquant n’est rien.

Signe astrologique: Chat